Massage des seins : une solution économique pour grossir sa poitrine

massage seins

Aujourd’hui, nombreuses sont les femmes insatisfaites de leurs seins. On les veut souvent plus généreux, plus fermes et plus ronds. Une des solutions les plus économiques pour grossir sa poitrine est alors le massage des seins : un pot d’huile sera le seul investissement. Mais quels sont les effets d’un massage de seins exactement ? Comment l’effectuer dans de bonnes conditions ? Quels sont les différents procédés ? Et quelle huile utiliser ? Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations à connaître pour vous lancer dans les massages de seins.

Quels sont les effets d’un massage de seins sur la poitrine ?

Les massages de seins permettent tout d’abord d’améliorer la circulation lymphatique. En effet, le massage stimule les tissus et le système lymphatique présent dans le sein. En conséquence, vos seins gagnent en fermeté et peuvent même croître.

Outre les effets bénéfiques sur l’esthétique de la poitrine, le massage du sein permet aussi de le garder en bonne santé : ce dernier aidera à empêcher la formation de kystes et de tumeurs ou encore réduire les symptômes du syndrome prémenstruel, par exemple.

Pour ce qui est de la durée nécessaire avant l’apparition des premiers effets sur la poitrine, cela dépend de chaque femme : certaines verront les effets arriver immédiatement alors que d’autres devront attendre quelques mois.

Comment effectuer un massage des seins dans les meilleures conditions ?

Un massage des seins doit s’effectuer torse nu et sans vêtements. En effet, ces derniers peuvent rendre le massage totalement inefficace ou tout simplement vous gêner. Par exemple, le soutien-gorge, notamment, est un vêtement qui peut fortement entraver la circulation lymphatique.

Une fois torse nu, il est conseillé d’utiliser une huile ou une crème pour éviter le frottement. Votre massage n’en sera alors que plus agréable, d’autant que vous pouvez le combiner avec un crème ou une huile ayant des effets sur la fermeté et la croissance du sein.

Quelle huile utiliser pour effectuer un massage des seins ?

Le choix de l’huile ou de la crème parfaite pour votre massage des seins dépend avant tout de vos goûts : n’importe quelle huile peut faire l’affaire si l’odeur et la texture vous plaisent. Il existe cependant quelques huiles particulièrement recommandées pour ce type de massage. On pensera notamment à l’huile d’argan ou à des huiles contenant du fenugrec ou de l’igname sauvage, par exemple.

Quelles sont les différentes techniques pour effectuer un massage des seins ?

Il n’existe pas une technique de massage de seins fondamentalement meilleure que les autres. Le mieux pour bénéficier au mieux des effets est de multiplier les différentes méthodes.

Le massage par rotation

Le massage des seins par rotation est très simple à mettre en place. Pour l’effectuer, posez une main sur le dessus et une main sur le dessous de votre sein, avant d’effectuer des rotations avec ce dernier. Le massage se veut alors doux, mais assez ferme. N’hésitez pas à soulever légèrement le sein loin de votre cage thoracique en effectuant vos rotations. Passez au deuxième sein après quelques minutes, et répétez l’opération quotidiennement.

Le massage du contour des seins

Le massage du contour des seins ne s’effectue pas à pleine main comme le précédent, mais à l’aide de vos doigts. Il s’agit d’effectuer des petits mouvements circulaires avec ces derniers sur le contour de votre poitrine. La pression doit, encore une fois, être ferme, mais toujours assez douce.

Le massage des seins du mamelon vers l’extérieur

Pour effectuer correctement ce massage, positionnez vos doigts sur le tour de mamelon, avant de vous diriger vers le contour de vos seins. Sur le trajet, effectuez des petits mouvements circulaires.

Le massage Chi des seins

Ce massage s’effectue en plaçant vos mains chacune sur un sein, bien à plat, et les doigts écartés. En exerçant une pression sur chaque doigt, vous touchez alors vos points Chi. Vous pouvez alors effectuer des rotations en gardant une pression ni trop forte ni trop basse sur le bout de vos doigts.