Comment grossir des seins ?

grossir des seins

Les seins ont de tout temps été le plus grand atout de séduction des femmes. Mais il se fait qu’au fil du temps, des complexes sont apparus du fait de cette obsession de la gent féminine à avoir une belle poitrine.

Et le mythe des seins voluptueux, symbole de bonne santé et de fertilité n’a rien arrangé. Au contraire ! Le complexe des petits seins s’est davantage accentué.

Ainsi, les femmes qui arborent un bonnet A ou B ont tendance à chercher des solutions naturelles ou non pour faire grossir leurs seins. Dans cet article, nous vous présentons une liste de solutions qui devraient vous aider à atteindre rapidement la taille de bonnet que vous souhaitez.

Avoir une bonne alimentation

Est-ce qu’il suffit de bien manger pour que les seins grossissent vraiment ? Il se fait que oui ! Promis, ce n’est pas une solution « bullshit ». Une étude va démontrer que certains aliments comme le fenugrec ont une action tonifiante sur certaines parties du corps, notamment la poitrine.

En plus de cela, on sait que les réserves de graisse sont habituellement stockées au niveau de la poitrine. Ainsi, plus vous mangez, plus vos seins sont susceptibles de grossir. C’est aussi simple que ça. Mesdames, à vos assiettes ! Dégustez !

Cependant, cette solution n’est judicieuse que si vous pouvez vous permettre de prendre du poids. Il faut savoir qu’avec cette méthode la prise de masse est inévitable au bout de quelques mois. Autrement dit, vous grossirez aussi au niveau des cuisses, du ventre et des fesses. Un trop grand sacrifice peut-être ?

Réaliser un automassage des seins

Avec l’alimentation, le massage des seins est l’une des façons de faire grossir ses mamelles de manière naturelle. Vous pourrez obtenir une ou deux tailles de bonnets en plus en vous conformant aux conseils des experts en la matière.

Ainsi, vous pouvez décider de vous procurer des crèmes « volumisantes » et « tonifiantes » censées stimuler la croissance des seins. Les résultats seraient spectaculaires aux dires de certaines utilisatrices.

Ces produits sont disponibles en ligne ainsi que dans de nombreux instituts de beauté ou des boutiques de cosmétiques.

Cependant, pour que ça marche, il faut vraiment que vous ayez la bonne technique. Il ne suffit pas d’appliquer de la crème, encore faudrait-il connaitre la zone à cibler précisément.

Les spécialistes vous le diront, c’est sur le muscle pectoral, situé au-dessus du sein, que vous devrez effectuer des mouvements lents et circulaires, de l’intérieur vers l’extérieur, pendant 10 à 15 min, et ce, de façon quotidienne.

En dehors des crèmes « spéciale augmentation mammaire », vous pouvez aussi utiliser des huiles essentielles ou opter pour un dispositif d’électrostimulation.

Il s’agit en fait d’appareil de massage doté d’une technologie empêchant l’affaissement des seins et permettant l’augmentation des glandes mammaires.

Pratiquer du sport

Le sport est bon pour la santé. Ce postulat-là, on l’a bien intégré depuis. Mais savez-vous que des exercices de musculation peuvent vous faire gagner une ou deux tailles de bonnet ? Non ?

Que diriez-vous de vous lancer ? Nous avons pris le soin de sélectionner des exercices que vous pouvez faire sans accessoires.

Walls-Up

C’est l’exercice par excellence pour faire grossir sa poitrine. Appuyé contre un mur, il vous suffit de faire des tractions en direction du mur. Répétez le mouvement autant de fois que possible.

Presses à bras

C’est un exercice assez simple. Debout ou assis, vous devez étendre les mains devant votre poitrine, paumes jointes. Ouvrez vos bras et ramenez-les pendant une minute.

Cercles de bras

Étendez simplement vos bras sur le côté au niveau de vos épaules et faites de petits cercles en arrière pendant une minute puis en arrière pendant la même durée de temps. Répétez le mouvement autant de fois que possible avec des pauses de 30 secondes entre deux actes.

D’autres exercices encore, comme le développé couché, les pompes, le yoga, la natation, etc., sont très efficaces pour augmenter les seins.

Recourir à la chirurgie esthétique

On ne va pas se mentir, c’est la solution la plus efficace pour passer d’un petit à un grand bonnet assez rapidement et sans effort. Les personnes qui ne recherchent pas forcément une solution naturelle pourront l’adopter.

Si l’opération pratiquée est l’augmentation mammaire, vous avez le choix entre deux méthodes : par pose d’implants et par injection de graisse (lipofilling mammaire). Le spécialiste se chargera de vous présenter les avantages et inconvénients de chaque méthode pour vous aider à faire un choix judicieux.

Mot de la fin

Au final, ces différentes solutions peuvent réellement vous permettre d’augmenter le volume de vos seins. Mais à quel prix ? Et si, enfin, vous vous acceptiez comme vous êtes ?