Crème pour grossir la poitrine : est-ce efficace ?

crème pour grossir les seins

Il n’est pas rare pour une femme de désirer une poitrine plus généreuse, plus ferme, des seins plus ronds, avec un beau décolleté. Pour répondre à la demande, de nombreuses crèmes pour grossir les seins ont vu le jour sur internet.

Mais il est difficile de démêler le vrai du faux et de trouver une crème pour grossir la poitrine qui ait réellement l’effet escompté. Comment fonctionne-t-elle ? Où en trouver ? Et enfin, quelle peut être l’efficacité de ce genre de produit ? Nous vous disons tout sur les crèmes pour grossir la poitrine dans cet article.

Qu’est-ce qu’une crème pour grossir la poitrine ?

Une crème pour grossir la poitrine est un produit qui s’étale sur le décolleté et les seins dans le but de les raffermir et de leur faire prendre du volume. En quelques mois, la poitrine pourrait ainsi gagner une taille.

C’est donc une solution longue, mais toutes les femmes qui souhaitent grossir leur poitrine savent combien gagner une taille peut décomplexer.

Comment fonctionne une crème pour grossir la poitrine ?

Les modes d’action des crèmes pour grossir la poitrine peuvent être très différents. Généralement, il s’agira d’agir sur les récepteurs à œstrogène, qui permettent la production mammaire.

On retrouvera par exemple souvent les phyto-œstrogènes parmi les principes actifs : ces derniers permettraient, en imitant l’hormone féminine qu’est l’œstrogène, d’activer la production mammaire.

Est-ce que ça fonctionne réellement ?

Les crèmes pour grossir la poitrine peuvent fonctionner, mais sous certaines conditions. Premièrement, c’est le résultat escompté. Si vous souhaitez gagner plusieurs tailles en peu de temps, sachez que cela est tout bonnement impossible et vous ne devriez pas faire confiance à un fabricant qui vous promettrait de tels miracles.

En revanche, si vous souhaitez raffermir vos seins, les galber ou gagner un peu de volume, alors oui, ces crèmes sont efficaces. Pour que le produit fonctionne, il faut alors un bon choix de crème pour grossir la poitrine, un peu de patience et une application régulière : vous obtiendrez alors les résultats escomptés.

Quelle crème choisir pour grossir la poitrine ?

Il existe beaucoup d’arnaques sur internet. Les crèmes alors achetées peuvent être au mieux inefficaces, au pire occasionner des maux de tête et des douleurs mammaires. La prudence est donc de mise sur ce terrain.

Pour ne pas vous tromper dans le choix de votre crème pour grossir la poitrine, vous pouvez vous fier à deux paramètres principaux : la composition de la crème et le retour client que donnent les autres utilisatrices.

Quels sont les produits qui permettent à une crème de faire grossir la poitrine ?

Sans entrer dans des formules chimiques dont seuls les fabricants ont le secret, on sait aujourd’hui que certaines plantes ont naturellement des effets sur la poitrine.

L’igname sauvage

L’igname sauvage est une plante contenant de la diogénise. Cette molécule permet de stimuler la production d’œstrogènes au niveau de la poitrine et donc de la faire grossir.

Le fenouil

Le fenouil est une plante riche en phyto-œstrogènes. Ce composé naturel ressemble donc à l’œstrogène et peut venir se poser sur les récepteurs situés dans la poitrine et ainsi la faire grossir.

La bardane

La bardane est une plante qui améliore la circulation sanguine et permettrait aussi de faire grossir la poitrine. Ainsi, appliquée grâce à une crème, elle permettra de raffermir votre poitrine, voire de la faire gagner en volume.

Le fenugrec

Le fenugrec est une plante très bénéfique pour le corps humain, car elle booste le système immunitaire et permet de récupérer plus facilement après un exercice. Certaines femmes ne jurent que par lui, car il aurait un effet bénéfique sur la poitrine et permettrait d’augmenter le volume de cette dernière.

Des crèmes pour grossir la poitrine à la réputation bien établie

Certaines crèmes pour grossir la poitrine ont la réputation d’être efficaces, alors autant ne pas se priver pour suivre les conseils d’autres femmes ! On citera par exemple la crème Upsize Cream Bust, la crème Bust Volumizer de Biosmose Institute ou encore la crème Guam Inthenso qui ont bonne réputation.